droits d'auteur (DMCA)

Observations sur la loi DMCA du "Digital Millennium Copyright"

Ces observations ne sont qu'informatives., ils ne doivent pas non plus être pris, comme avis juridique. Si vous croyez que votre droit de propriété intellectuelle a été violé, ou si une nouvelle de contrefaçon a été faite contre lui, Vous devez immédiatement voir un conseiller juridique.

Ce site Web (Voir les termes et conditions d'utilisation de notre site Web), y compris tous les textes, Html, et les images appartiennent par le registre des propriétés intellectuelles de servervoip.com et tous leurs droits sont réservés.

Aucune partie de ce site Web ne peut être reproduite ou transmise de quelque manière que ce soit ou par n'importe quel moyen, soit mécanique, électronique ou tout autre, y compris la photocopie ou l'enregistrement; ni par un stockage ou un système, Ni transmis par e-mail ou utilisé d'une autre manière, Sans autorisation écrite expresse du propriétaire du site Web.

Ce, bien sûr, exclut le téléchargement et le stockage temporaire de ce site Web sur un ordinateur personnel, Avec la fin explicite de voir le site Web, ainsi que toute information clairement qualifiée comme "reproductible". Ces observations s'appliquent à tous, y compris les visiteurs de ce site Web.

Ce que DMCA fournit

Le Millennium Copyright numérique acte de 1998, originaire 17 U.S.C. § 512 ("DMCA"), Fournit des ressources aux propriétaires du matériel enregistré qui croient que leurs droits en vertu des lois des États-Unis peuvent être violés sur Internet. Sous le DMCA, Le propriétaire de matériel immobilier enregistré qui croit en bonne foi que leurs droits de propriété littéraire ont été violés, Ils peuvent informer non seulement la personne ou l'entité qui viole ses droits de propriété littéraire, mais aussi à l'agent désigné par un service de fournisseur d'Internet, Pour informer les infractions sur votre travail protégé, Lorsque ces infractions apparaissent dans les pages contenues dans le système de service des fournisseurs Internet ("FAI"). Le propriétaire de ce site Web et le FAI s'engagent à obéir au droit international du commerce, Pratiques du commerce international, Toutes les lois américaines, Même le registre des biens littéraires des États-Unis. Dans la réception d'une plainte correctement déposée en vertu du DMCA, Le propriétaire et / ou le FAI de ce site Web bloqueront l'accès au matériel, Si cela prétend que la loi viole. Le propriétaire du site Web et / ou le FAI enverra une copie de la notification d'infraction des droits de propriété littéraire requis au délinquant. Quiconque crée de bonne foi qu'un avertissement de violation des droits de propriété littéraire a été injustement déposé contre eux, Vous pouvez envoyer votre téléchargement au propriétaire du site Web et / ou du FAI.

Notification de la réclamation pour l'enregistrement de violation

S'il te plaît, Envoyez les notifications d'infraction du registre des propriétés DMCA à:

1) Au propriétaire du site Web:Franklin Matango, Equateur.

2)Au serveur Internet ("FAI") Copyright hostecologico.com.